Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature mage arcane (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:30

Présentation :
bonjour je me nomme sandy je suis de la region parisienne je suis agé de 37 ans

Votre personnage :
- lezinzin
- mage 85 arcane
- enchanteur et couturier puis peche cuisine
- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ? oui si besoin mais du mal geré la spé feu car tres peu jouer
- Consommables utilisés:tete de sagerelle coupées ,flacons +300 intel ,potion volcanique
- Lien vers l'armurerie:me dit impossible de poster liens externe

Avancée PVE :
- Votre parcours pré-BC, BC et WOTLK:j ai commencer a jouer a bc donc tour de force main d adal obtenu avec la rebellion a l epoque (merci a brunor il se souviendra ^^) ensuite raid edc normal suivi d ulduar . hm effectuer avec la maj pour etre honnete

Disponibilités :
je suis dispo trois soirs reguliers le mercredi jeudi et lundi de 20H45 a fin de raid voir plus si autre chose a faire apres raid genre pvp instance + si l irl le permet (nous avons tous un world boss a la maison^^voir un apero tardif semi organisé^^)

Guilde :
- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ:je viens de quitter la feuille de l espoir pour les raisons suivante une avancer moyenne une ambiance tres degradé et une vague logique de departs ,les chevaliers de feu (elune) ,la rebellion

- Les motivations pour nous rejoindre: votre serieux en raid pour l avoir vecu a plusieurs reprise en pu , un lien irl aussi donc voila tout pour me donner envie de m investir et de progresser encore et encore

- Ce que vous pensez apporter à la guilde:je pense apporter ma volonter de participer a une activité de guilde generale obtenir certains besoins de la guilde vis a vis des metiers dont j ai la capacité . en raid bien sur faire en sorte d etre le plus opti possible selon mon stuff

Interface :
- Addons utilisés: dbm ,omen,decursive, quartz

- Configuration du pc (donnée à titre indicatif) je joue sur un portable hp vista intelcore2 capcité limiter en 25 sous aoe mais en 10 jamais eu de souci . j attend plus de finance pour passer sur une bonne tour (ais je bien compris la question ?^^)

- Screen de l'interface (ImageShack à disposition si besoin) j ai pris le screen je suis pas contre un ti coup de main pour le link

reroll war def "comito" mineur jojo et drood heal "crominette" herbo alchi . tres peu jouer donc stuff war lk et drood juste hero cata surtout utiliser pour farm compo

merci d avance pour votre lecture de ma candidature amicalement

lezinzin
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Ecuyer
Ecuyer
Fingolfin


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

Pour avoir raider avec toi plusieurs fois : +1 et avec plaisir Smile

Quand a la spé feu, j'y reviens vite fais, je la trouve trés interessante sur certain boss comme ryolithe HM, meme si arcane reste trés trés bien, pense au feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elearia
Aspirant
Aspirant
Elearia


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:53

Bonjour

Je pense qu'en tant que seule mage de la guilde mon "analyse" est attendue. Je me permets donc d'intervenir ici. Au pire, les off feront ce qu'ils veulent de mes remarques de toute façon Very Happy.
Alors déjà voici le lien armurerie .

J'ai constaté que les stats ne sont pas à jour, en tout cas sur ma fiche y'a des erreurs par rapport à ce que j'ai en jeu. (non j'avais pas de buff).
Donc avant tout pourrais tu me donner tes cara unbuff (ps, hate, toucher, crit, maitrise) cela m'aidera.

Je vais essayer d'aller dans l'ordre de ton post.
Je ne reviendrai pas sur le pseudo choisi... Very Happy

Tes métiers sont opti. Tu n'as pas du tout monté l'archéo. Pourquoi ?
Consommables: ok

L'avancée PVE t'as oublié iCC Smile tout est détaillé sur l'armurerie de tte façon Wink
Les dispos, motivations... je laisse les off en juger, tout dépend de ce qu'ils veulent faire de toi Smile

Revenons à l'armurerie.
D'abord, comment choisis tu tes pièces d'équipement, le fais tu au feeling en fonction de ce qui se présente, utilises tu un outil, une calculette, un tableau périodique des éléments, une boule de cristal? Je plaisante mais c'est une vraie question qui me permettra de comprendre comment tu joues.

Concernant le choix des pièces, peux tu argumenter ton choix de 3 pièces t12 plutot que 2t12 et 2 t11? As tu une liste BIS? A terme quelles pieces t12 comptes tu prendre? Pourquoi?
Y'a-t-il une pièce que tu comptes changer bientot?

Coté enchantement, RAS.
Il y a une gemme à changer. Laquelle?

Comment organises tu la reforge?

Voilà déjà une bonne base de travail Smile Hop au boulot, j'attends ta copie.






Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:49

pour commencer je voudrais remercier fingolfin pour son commentaire qui fait toujours plaisir dans ce sens^^ plaisir partager bien sur. pour la spe feu deja le stuff je pense et opti quasi pour les deux spé car beaucoup de crit ,donc pourquoi pas retenter la spé en 2 mais dans un premier temps vraiment opti la spé 1 apres la spé 2 .je sais pas beaucoup de touches en arcane mais je prefere geré deux touches que de m embrouiller avec plus chacun c choix ^^

je te remercie d avoir pris de ton temps deja et j espere repondre a tes questions le mieux possible

donc je commence . mes stat unbuff sont:

ps:7704
hate:10,18%
toucher:16,97%
critique:17,79%
maitrise:18,07%

en ce qui concerne l archeo oups j ai oublier de le noter ainsi comme tu le dit ICC^^ si je suis bien 525 en archeo mais je trouve en faite pas specialement d interet a ce metiers sauf si blibli me cache une arme legandaire ou des bottes volantes^^ mais la pioche j en peu plus c fini le bagne Smile

en ce qui concerne mes pieces de stuff je choisis depuis le debut mon stuff par rapport au stat de ma class en prio c a dire hate maitrise mais depuis mon dernier raid brunor m a donner un aide virtuel pour optimizer mon perso au mieux (selon mon copain virtuel^^).

j ai donc eu mon pantalon t12 hier dans l apres midi c etais mon but a mon retour de congé car me manquais 200 points

donc pour faire simple Smile

bien sur me battre contre les mechants pour que tout le monde trouve son bonheur donc je pense bien au 4 pieces t12 qui pour serais donc tete epaule torse et pantalon car pour mes gants je me crafterais les gants don tayo dont j ai le plan grace a mon premier raid avec vous en plus^^. je compte bien optenir le plus vite possible le mirroir sur valiona et theralion deja normal car trouver les groupe hm pick up bonjour c deja hard des foir pour zandalari Smile ; donc y a des pieces a changer mais pour ca ... down ... chance pour le groupe ...apres voila^^

pour les gemmes je pense pas je suis a la base le principe du bonus ou pas et avec compain virtuel il dit RAS donc je lui fait confiance ^^

j espere avoir rien oublié je me leve alors comment dire... la tete dans ....... Very Happy

je suis de toute facon la pour etre inspecter et corriger si besoin le but , optimizer au mieux pour le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Elearia
Aspirant
Aspirant
Elearia


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:35

lezinzin a écrit:
pour la spe feu deja le stuff je pense et opti quasi pour les deux spé
Pas d'accord, plusieurs pièces seraient à changer sans parler des gemmes enchantes et reforges

Citation :
en ce qui concerne l archeo oups j ai oublier de le noter si je suis bien 525 en archeo mais je trouve en faite pas specialement d interet a ce metiers
L'armurerie te note à 0 bizarre. Certes il n'y a pour l'instant plus d'intéret mais il y a eu de jolies choses 359 et d'autres objets vont arriver bientot à la 4,3 si je me trompe pas.

Citation :
en ce qui concerne mes pieces de stuff je choisis depuis le debut mon stuff par rapport au stat de ma class en prio c a dire hate maitrise mais depuis mon dernier raid brunor m a donner un aide virtuel pour optimizer mon perso au mieux (selon mon copain virtuel^^).
Hate puis maitrise, pourtant ton profil ne reflète pas ces choix... Je ne veux pas vexer Brunor mais penses tu qu'une personne jouant guerrier soit la mieux placée pour te conseiller?

Citation :
j ai donc eu mon pantalon t12 hier dans l apres midi c etais mon but a mon retour de congé car me manquais 200 points
Ok très bien. Tu ne m'as pas expliqué ton choix de 3t12...


Citation :
tete epaule torse et pantalon car pour mes gants je me crafterais les gants
Peux tu expliquer ce choix?


Citation :
je compte bien optenir le plus vite possible le mirroir sur valiona et theralion
pour remplacer lequel? Perso vu que tu as dejà tué chambellan et donc surement try ragna, je me focaliserai + sur le bijou de ragna.

Citation :
pour les gemmes je pense pas je suis a la base le principe du bonus ou pas et avec compain virtuel il dit RAS donc je lui fait confiance ^^
Tu ne devrais pas, c'est toi qui joues mage non? Tu devrais savoir gemmer sans lui Smile Et si je dis qu'il y en a une à changer... Cherche un peu !

Citation :
j espere avoir rien oublié je me leve alors comment dire... la tete dans ....... Very Happy
Va reprendre un café et attends d'être bien réveillé avant de revoir ta copie Wink

Citation :
je suis de toute facon la pour etre inspecter et corriger si besoin le but , optimizer au mieux pour le groupe
oui mais comprendre pourquoi on effectue tel ou tel changement c'est mieux non? une bonne compréhension du fonctionnement de sa classe permet de mieux le jouer et d'optimiser ses performances.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

donc pour repondre a plusieurs points

-quand je dit opti c est en rapport au bonus de pieces

-archeo je suis bien 525 et puis chercher un baton 359 ou autre alors que je suis sur du stuff plus elevée desoler mais mon choix et de ne plus prendre de temps sur ce metier a la maj 4.3 je verrais si ca peux me servir

-en ce qui concerne la hate et la maitrise ... cela veux dire que je m oriente plus a loot des pieces hate maitrise que de rand sur un loot qui n est pas specialement pour moi exemple le bijou baleroc que j ai rand trop vite alors que le bonus dit " degats periodiques" a mon avis sauf si je me trompe degats periodiques en arcane je connais pas ces sorts

- en ce qui concerne brunor deja pour commencer c un ami irl qui m a beaucoup conseiller et jamais dans l erreur . il joue peux etre guerrier certe mais je pense que tu devrais le connaitre un peu et savoir qu il a beaucoup de savoir sur differente class qu il joue . maintenant ca veux pas dire qu il me tiens la main non plus . dans mon sens je prefere demander conseil sur un doute car une boulette peux handicaper un raid et c pas mon but

-pantalon t12 pourquoi donc je dirais bonus de piece deja up intel qui n est pas petit ce qui veux dire pour moi up degats mana etc..

- pourquoi le choix de tete epaule torse pantalon et gants craft car c pour ma class best in slot tout simplement ainsi que le mirroir de theralion

- en ce qui concerne le calculateur si tu as bien lu j ai bien dit depuis mon dernier raid ce qui remonte a 15 jours environ donc ce qui veux dire c que gemmage enchante etc... je l ai fait seul a la creation de mes persos donc je pense connaitre suffisament mon perso pour mettre un gemme 40 intel au lieu du bleu avec toucher surtout que d une part je suis cap et surtout bonus pas utile . c pour opti au mieux je reprecise

- quand je dit aussi etre corriger cela veux dire pour moi que j ai pu faire une erreur de choix donc j ecoutee ce qu on me dit et apres je corrige je test et si cela me convient tres bien sinon je rechange je compte pas mes po en retouche donc les tests et reforge a gogo ca me gene pas si au bout y a le resultat

j espere avoir ete un peu plus clair maintenant que j ai bu mon apero Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elearia
Aspirant
Aspirant
Elearia


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: S   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:08

Bon ben puisque tu as l'air de prendre la mouche, je vais te donner les réponses que j'attendais...

l'archéo j'ai bien dit a été intéressant, je suis d'accord que maintenant non mais ça reviendra...

pour les loots selon moi dans l'idéal c'est toucher maîtrise qu'il faut prendre. parce que maîtrise est LA stat secondaire à monter et que toucher est pas sur toutes les pièces et que ben, comme tt le monde, faut atteindre les 17%. Je confirme le bijou baleroc n'est pas destiné à un mage arcanes.

Quant à Brunor, encore une fois c'était pas méchant, mais évidemment vu que j'ai vu plusieurs bricoles qui me semblent à changer, ça peut faire sourire quand tu dis que pour lui RAS non? Je ne le connais pas plus que ça, moi je ne voulais que te faire parler de ton perso et de tes choix d'optimisation.

Pour l'histoire des 3 t12 il y a en effet 67 d'intell supplémentaires mais je pense que le bonus du t11 de 3% de crit reste plus intéressant en attendant la 4e pièce. Ca peut se discuter.

Pour les BIS je suis moyennement d'accord, mais j'aurais aimé que tu me dises pourquoi c'est un Bis pour en débattre. Les stats du craft mains sont intéressantes (toucher crit) mais le t12 a déjà du toucher aussi. Personnellement, je choisirais les épaules hors set car en t12 elles ne contiennent ni toucher ni maitrise, alors que les épaules de baleroc si.
Pour le miroir, je suis d'accord, avec le bijou de ragnaros il reste intéressant mais surtout en hm.

Pour ton gemmage il s'agit de la gemme dans le slot bleu de ton torse. Puisque le bonus gemmage est de 20 intell, mettre une 20intell / 20 toucher te donnera autant d'intell et tu gagneras 20 toucher en + que grâce à la reforge tu pourras utiliser en maitrise.


Attention au site askmrrobot, comme son nom l'indique c'est un robot, il n'a pas un raisonnement humain qui reste meilleur.
Pour une reforge optimale (la tu as plusieurs pièces qui enlèvent de la maitrise) je te conseillerai plutôt wowreforge. il saura te mettre à pile 17% et optimiser au mieux tes reforges dans les bonnes stats secondaires, que tu peux configurer selon tes envies.

Je trouvais pas utile de dire bêtement faut changer ci, faut changer ça. Je préfère les discussions qui amènent à la réflexion car il n'y a pas de science exacte pour l'opti d'un perso.

Maintenant, je laisse les off décider de ton sort. bonne chance !






Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:20

a aucun moment j ai pris la mouche comme tu le dit ^^ j ai du juste mal comprendre alors certain sens je pense que pour toi aussi pas de souci je parlais du robot qui as dit RAS pas brunor lol

bon c pas bien grave enfin si peux etre pour la suite de ma candidature quand les off vont lire que nous nous sommes pas bien compris

j ai pas fait tout ce qu il m a dit de toute facon car je trouvais deja trop bas en hate

encore dsl

pourquoi pas en discuter ts ensemble pour mettre tout ca au clair ?

Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

bonjour Lezinzin et merci pour ta postulation
je vois que des débats passionnés sont deja en cours et je n'ai pas trop d'inquietude quand a une optimisation futur du personnage Smile
pour ce qui est du ts je pense que ce genre de discutions y a plus sa place par ecris bien souvent il n'est pas evident de comprendre les subtilités que l'on veut parfois transcrire par ecrit.


pour ce qui est du joueur nous avons deja pu jouer avec toi et je n'ai pas eu de remarques particulières la deçu.
je vais donc m'avancer a mettre un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:05

bonjour cleon deja content de voir que tu as retrouvé internet ^^ et merci pour ton +1 .

j insiste sur mon dsl destiné a elearia pour le faite de n avoir pas tout compris , du coup mais reponse se sont senti agressive alors que j ai aucun souci je dirais plus surpris c peux etre du au faite que j ai rarement postuler sur forum donc mon ecrit de ne dois pas etre si terrible que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:35

hello lezinzin,

pour avoir joué avec toi quelques fois maintenant, je te donne mon +1.

ps: et comme j'ai dit à Elearia, no souci, pas de stress l'écrit c'est pas tjr simple
Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:37

plop alanor et merci pour ton +1 egalement . j espere que vous avez pu terminer le tag d hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:07

euuh je vais pas faire de comm sur hier soir, je vais simplement oublier ce raid lol
Revenir en haut Aller en bas
lezinzin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
lezinzin


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 49
Localisation : bagnolet

candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:46

arff desolé alanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage arcane (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane (Acceptée)   candidature mage arcane (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage arcane (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage arcane (Refusée)
» Floppy mage arcane (Annulée)
» Nalonãe Mage Arcane/Feu (accepté)
» Plissken - mago arcane (Annulée)
» mage spe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: