Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
Demande pour une seconde chance Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande pour une seconde chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léricia
Aspirant
Aspirant
Léricia


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Bonjour à vous tous templiers.

Cela fait en peu moins de un an que j'ai quitté la guilde. Les causes qui m'ont poussées à partir était tout d'abord le fait que je ne disposais plus beaucoup de soirée en semaine pour raid à cause d'une nouvelle année d'étude et que je voulais m'investir plus dans le football après avoir été opéré. Un ami IRL m'avait dit que je pouvais rejoindre sa guilde sur un autre serveur où il raidait que deux fois par semaine.
Aujourd'hui les choses ont changées, la guilde où j'étais est parti en morceaux, les joueurs ont arrêtés de se connecter car l'ambiance avait beaucoup changée donc plus de raid et aujourd'hui cette guilde est morte pourtant son avancée était pas mal elle était à 7/8 à l'âme des dragons et ceci avant le commencement du nerf. Après cela j'ai fais une pause wow pendant 2 mois puis j'ai décidé de reprendre sur Suramar car plus du tout envie de retourner sur Krasus. Entre-temps j'ai eu une discussion avec le neurochirurgien il m'avait dit absolument d'arrêter de faire 3h d'entrainement de foot par jours sinon il y avait de fortes chances que je repasse sur la table durant l'année.
Comme maintenant j'ai plus de dispos en semaine je voulais savoir si vous auriez bien voulu me laisser une seconde chance et comme il s'agit d'une postulation je vais bien sûr faire ma candidature mais ce qui change c'est maintenant mon main est ma chamy et plus ma palouf.

Présentation

Je m'appelle toujours Martin, aujourd'hui j'ai 20 ans j'habite toujours en Belgique en province de Liège mais maintenant j'ai un gouvernement Razz
Je suis étudiant en comptabilité mais je ne pense pas être comptable après mes études mais plutôt policier (si ma blessure me permet d'être accepté) sinon peut-être informaticien.

Votre personnage

Nom: Elyriha
Classe: Chamane restauration et élémentaire en double spé
Métiers: Alchimie spé élixirs et herboristerie (actuellement je travaille pour lui mettre la calligraphie au lieu de l'herbo)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Elyriha/simple

Avancée PVE

Sur ce perso l'avancée PVE n'est pas très remarquable mais avec les autres persos de mon compte j'ai clean tous les raid cataclysm sauf l'âme des dragons où je suis à 7/8 en normal

Disponibilités


Tous les soirs de semaines sauf le vendredi et le samedi mais actuellement je sais que je n'aurais pas de place pour raid à cause déjà de mon stuff fort limite et surtout des membres qui ont l'habitude de raid et qui étaient là avant moi, pour ma part ce n'est pas grave si je ne raid que très peu ou pas mon objectif est surtout de me préparer pour MOP

Guildes

Après avoir quitté l'odt je suis allé chez l'envol d'alexstrasza sur le serveur krasus j'ai joué avec un prêtre disci, j'ai déjà expliqué le fait de mon départ plus haut. La guilde où je suis actuellement est une petite guilde pour up créer par un ami.
J'aimerais pouvoir revenir dans la guilde car je connais plus de monde ici que dans une autre guilde du serveur et où j'aimais bien l'ambiance afin de me préparer pour la prochaine extention.

Interface

Addons: Recount, Omen, Healbot, Bartender, dbm, x-pearl

Demande pour une seconde chance Wowscr11

Charte lue et approuvée

J'espère beaucoup que vous m'accorderez une deuxième chance
Je reste évidemment disponible en jeu pour toute autre question ou remarque Smile

Revenir en haut Aller en bas
Atara
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Atara


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:31

Bonjour,

comme tout le monde a droit à sa seconde chance, c'est ok pour moi.

Pour ce qui est de ton cham, étant donné que c'est la classe que je connais le moins je ne pourrais émettre aucun avis ^^

Léricia a écrit:
je sais que je n'aurais pas de place pour raid à cause déjà de mon stuff fort limite et surtout des membres qui ont l'habitude de raid et qui étaient là avant moi

C'est vrai que niveau stuff, dans l'immédiat, ça ne pourra pas se faire puisqu'il n'y a plus qu'un seul groupe désormais et qui se concentre uniquement sur le HM.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nalonãe
Aspirant
Aspirant
Nalonãe


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Liège Belgique

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:25

Yop Smile un liégeois comme moi ! Enfin XD on s'est surement rencontrer une fois en ville :p sinon il est vrai qu'il n'y a plus qu'un groupe en forte preogression hm où des tournantes sont prévue.

Sinon +1 pour qui dire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain
Ecuyer
Ecuyer
Idrilain


Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2011

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:45

Plutôt rotation que tournante...
Revenir en haut Aller en bas
Léricia
Aspirant
Aspirant
Léricia


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

En ce qui concerne les raids j'ai expliqué plus haut que se n'était pas mon objectif principal mais la préparation pour mop.

Nalonãe a écrit:
Yop Smile un liégeois comme moi ! Enfin XD on s'est surement rencontrer une fois en ville :p

Héhé Razz Si on s'est déjà vu en ville sa devait être plus que certainement dans le carré d'où l'explication que je ne m'en souviens certainement pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léricia
Aspirant
Aspirant
Léricia


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

hello templiers

Je me demandais si c'était normal que je ne reçoive plus d'avis/questions de votre part sur ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Atara
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Atara


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31

Oui c'est normal ^^
Contactes un HC ig pour te faire guilder.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une seconde chance   Demande pour une seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de seconde chance
» Demande de recrutement (Acceptée)
» Demande de recrutement Dk tank (refusé)
» Et pour la suite...
» Pour Hagounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: