Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Varaë ( voleur )

Aller en bas 
+5
Clëon
Chouka
Khârne
Kelennia
Lhaïss
9 participants
AuteurMessage
Varaë
Invité




Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:05

Pénétrant dans la salle du chapitre, ils étaient plus d’une trentaine vêtus du long manteau blanc à la croix pattée rouge, pour entrer dans l’ordre il allait falloir être sérieux, crocheter la porte ne suffirait pas cette fois.

ODT : AVS ?

Varaë : VCS ? non moi je suis là pour WOW pas SC2

ODT : …

Varaë : Je m’appele Michaël, j’ai 31 ans et je vis à Riez (prononcer Riesss ) une charmante petite bourgade sise au cœur du parc naturel régional du Verd…

ODT : ok, comment as-tu connu notre Guilde ?

Varaë : Grace a Chouka et Lhaïss qui ont rejoint votre guilde. Mais également grace aux quelques parties en pick-up que j’ai fait avec vous ( avec un autre perso Asven )

ODT : Qu’est ce qu’un voleur peut amener en raid ?

Varaë : Outre son dps, il y a aussi sa capacité a couper les cast et a désamorcer les pièges. Enfin il faut compter aussi au niveau 85 avec les bombes fumigènes qui semblent pouvoir protéger les casteurs des attaques a distance ( faut voir). En plus je peux aider le heal j’ai spé bandages (^^ ) plus sérieusement je suis alchimiste ( spé transmutation ) je pourrais donc fabriquer des potions et des flacons toujours utile en raid.

ODT : Ok mais ton expérience en raid est disons limitée

Varaë : C’est vrai j’étais dans une guilde qui ne faisait aucun raid mais j’en ai marre du pick-up je veux rejoindre une guilde structurée. Je veux moi aussi connaitre les soirées try, je veux marroner que mon loot tombe jamais, je veux pouvoir me la peter avec des montures et des titres kikoolol, et surtout connaitre la joie de voir mes lames couvertes du sang des boss vaincus

ODT : heu c’est bon calme toi, prends un cachou…

Varaë : je peux apporter une vison d’une naive candeur rafraichissante, en plus je suis dispo les mardis, mercredis, jeudis et dimanches ( avec des s ? ) soirs. Ainsi que pas mal de journées.

ODT : sinon tu es prêt a faire des modifications de ton perso ?

Varaë : évidemment pour le template et les enchantements ( je suis pas encore super au point pour ce qui sera optimisé niveau 85 ).

ODT : Et sinon tu utilises quoi comme add-ons ?

Varaë : A la verité j’ai changé de PC y’a moins qu’une semaine et pour l’instant j’ai juste mis quatre mauvais add-ons ( recount, omen… ) pour finir tranquillement mes niveaux. Lors de WOTLK j’étais assez partisan des inferfaces minimalistes, style TukUI, mais je sens qu’avec Cata ce sera le retour de pleins de boutons ( gestion de l’aggro des dps et contrôle notamment )

ODT : sinon, un dernier mot ?

Varaë : Jean-Pierre Foucault ?

ODT : C’est bon dégage

Revenir en haut Aller en bas
Varaë
Invité




Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Suite...   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:42

Comme Lhaïss me fait la remarque j'ai bien lu la charte de la guilde

Quant au lien vers l'armurerie il semble impossible de se connecter je mettrai tous ca ainsi que mes principaux rerolls des que dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:59

+1 (ça sera 10k Po comme convenu).

Ben déjà parce que je connais son sérieux, que ce soit IG ou IRL. Et pis aussi parce qu'il n'a pas précisé qu'il me ferait une ficelle des métiers au pull (comment ça je donne de mauvaises idées...).



Revenir en haut Aller en bas
Kelennia
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kelennia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:36

+1 pour la candidature qui est rafraichissante par rapport aux paquets d'infos habituels
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:29

J'ai bien aimé l'originalité de la candidature !

J'arrive pas non plus a te trouver sur l'armu avec ton pseudo ça fait une erreur.
j'y connais pas grand chose en fufu alors je laisserai les autres poser leurs questions et tout et tout avant de donner mon avis définitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
Chouka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:22

o_O

*o*

Surpris de te voir postuler ici, il me semblait que tu jouais pas le soir parce que ton village n'a pas l'électricité après 21h.

C'est un complot pour me faire revenir sur WoW ? C'est au moins une idée de Lhaïss ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

Je colle le lien de l'armurerie, puisque j'ai pu voir que c'était de nouveau disponible.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/vara%C3%AB/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

Bonjour Varaë , nous sommes actuellement en train d'etudier ta candidature et nous te demandons un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geronimooo
Ecuyer
Ecuyer
Geronimooo


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:51

Belle candidature, ça change des copiers collers des boutonneux en culottes courtes, qui alignent 10 fautes d'orthographe en 5 mots Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hogma
Aspirant
Aspirant



Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:43

-1 il va me ninja le stuff cuir agi !!!!
Evil or Very Mad

(ceci est une blagounette hein ... quoique.... Very Happy )

+1 nous manquons de fufu depuis l'assassinat pur et simple de chiarastela par une pretresse nommée allalia.
Paix a son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimooo
Ecuyer
Ecuyer
Geronimooo


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:08

Hogma a écrit:
-1 il va me ninja le stuff cuir agi !!!!
Evil or Very Mad

(ceci est une blagounette hein ... quoique.... Very Happy )

+1 nous manquons de fufu depuis l'assassinat pur et simple de chiarastela par une pretresse nommée allalia.
Paix a son âme ...

Tu suis pas l'actualité, la prétresse a ressuscité Chiarastela
Revenir en haut Aller en bas
Hogma
Aspirant
Aspirant



Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:31

Où en est cette candidature prometteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Chiarastela
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chiarastela


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : haute-corse

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:20

mais roO chouchou gero je suis dieu donc avec ce pouvoir j'ai ressucité chiara tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:01

la candidature semble etre peu suivis puisque sorti du poste initial pas de nouvelles de ce jeune fufu
sans doute comme tout le monde les vacances de noel sont passées par la et un signe de vie serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:08

@ Clëon
Aucune question n'a été posée, aucun renseignement supplémentaire demandé, on lui a dit que sa candidature était en cours de délibération....je pense qu'il attend de voir aussi ce qu'en pensent les HC ainsi que les autres membres, vu que comme dit plus haut, aucune info n'a été donnée par les membres ni aucune question posée.


Dernière édition par Lhaïss le Mer 5 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varaë
Invité




Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:31

Comme l'a bien dit Lhaïss je reste attentif à ma candidature ( prêt à répondre aux questions ) et pour l'instant je continue à m'équiper doucement mais je commence à durement sentir le plafond de verre. Attendre plus de 50 minutes pour accéder à une héro et disband au premier pack a cause du manque de stuff ou de perso qui ne joue pas leur classe, la dure loi des dps^^

Revenir en haut Aller en bas
Hogma
Aspirant
Aspirant



Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Pour ma part je maintient mon +1 (aussi insignifiant que cela puisse etre, car je n'ai aucun pouvoir decisionel).
Pour ce qui est des questions, je ne connais strictement rien au fufu.
Donc si quelqu'un d'un peut experimenter pouvais passer donner son avis ça serait pas mal.
Ensuite concernant le stuff via hero, n'hesite pas a contacter des Templiers pour faire des heros, cela permettra de nous faire egalemnt une petite idée de ton jeu (sans pour autant de mettre a l'epreuve hein) Very Happy
Voilou, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Hello

et bien il me reste une place pour demain en raid 25. Celà permettra de commencer ton apply. RDV 20h45 et tu me wisp pour le groupage à cet hrs là.

Revenir en haut Aller en bas
Varaë
Invité




Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:38

Désolé pour Jeudi soir, mais j’avais prévu un repas avec de vrais gens qui ne savent même pas à combien est le cap toucher ni c’est plus intéressant pour un fufu de s’équiper critique ou hâte bref des personnes bizarres. C’est fou ce que la vie sociale bouffe mon temps de WOW mais c’est promis cette résolution de bonne année ne passera pas l’hiver.

En espérant une nouvelle invitation, je vous souhaite a tous une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:40

hello,

pour l'instant je n'ai pas reprévu de 25, les 10 prenant du temps également pour nos deux groupes. je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Varaë ( voleur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Varaë ( voleur )   Candidature Varaë ( voleur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Varaë ( voleur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortels, voleur (accepté)
» Candidature voleur spé combat/assassinat (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: