Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mélüne - Démoniste destruction (accepté)

Aller en bas 
+3
immortels
Almaël
Mélüne
7 participants
AuteurMessage
Mélüne
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Présentation IRL :

Salut à tous, je me lance enfin dans ma candidature ! cheers Pour commencer vous pouvez m’appeler Mél qui est mon diminutif irl. Je suis une maman de deux ados qui coure tout droit et irréversiblement sur ses 38 ans What a Face Je vis en Suisse et travaille dans une double PME qui, très occasionnellement, peut me prendre des soirées.

Mon personnage :
Nom : Mélüne sunny
Naissance : Printemps 2009
Classe : Démoniste 85 - Spé Destruction/Affliction
Métiers : Enchantement/Couture 525/525
Respé : Oui je suis prête à respé c’est le but de la double spé. Toutefois, j’ai un faible pour l’immolation ... Question d’habitude afro
La démonologie, à ce jour, reste un mystère pour moi scratch
Conso : Flacon de l’esprit draconique - Potion volcanique - Tête de sagerelle coupée

Avancée PVE :
Après avoir migré sur Suramar et rejoins ma première « vraie » guilde PVE, j’ai surtout pratiqué ICC en mode normal et suivi le mouvement sur Cata.

Disponibilités :
Le soir dès 20h30 - 00h00
3 soirs de raids est parfait.

Anciennes guildes :
Oo Universalys oO : Suite à l’absence prolongée du MG, certaines attitudes de membres m’ont déplu et j’ai préféré partir me sentant plus à ma place. Disons que le jeu doit rester un plaisir. Depuis, le MG en question est revenu et j’ai un très bon contact avec lui.

Luminarïs : Notre guilde a été est victime de nombreux départs pour le nouveau jeu SW, dont le MG, les officiers et quelques membres. Malgré les tentatives du nouvel MG (Nalo), la guilde peine à partir en raid en raison du manque de présence des joueurs.

Motivation :
Que dire… Immo me manque ? ... ou pas ! rendeer
Cela fait déjà un petit moment que je joue avec le G2 et malgré tout le respect que je peux avoir pour ma guilde actuelle c’est à vous que je dois ma récente avancée sur ADD. Alors si vous me faites une ch’tite place parmi vous je serai ravie de grandir et d’évoluer en toute légitimité parmi vous.

Ce que je pense vous apporter ? : Oula scratch Question
Disons que je suis toujours en apprentissage et vu votre niveau je vais être honnête je vois pas bien ce qu’une ch’tite comme moi peut vous apporter si ce n’est pour commencer ma fidèle présence en raid et ma motivation à évoluer. Embarassed

Addons : DBM, Recount, Bagnon

PC Config : affraid Perso ca me parle pas mais voici ce que j’ai pu pêcher sur ce qui me sert de pc :
Marque : TOSHIBA Satellite P500, système 64 bits
Processeur : Intel Core i3 CPU M330 2.13GHz
RAM : 6Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GT330M


Charte lue et approuvée



Revenir en haut Aller en bas
Almaël
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Almaël


Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 43
Localisation : Nice

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Depuis le temps que tu joues avec le G2, l'apply a déjà été fais.

Tu sais te remettre en question et écouter les conseils de Khârne, ça démontre une mentalité comme on aime. De plus tu t'es très bien intégrer au groupe.

Donc pour toutes ces choses, c'est un +1.

Après je laisse le soin à Khârne d'aller faire un tour sur ton armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/M%C3%A9l%C3%BCne/advanced

et de poster si il y voit des choses pas catholique.

Revenir en haut Aller en bas
immortels
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
immortels


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 42
Localisation : 71400 AUTUN

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:27

Ah Mel... Que dire....
Moi je met un -1 car Idri va etre jalouse et cela va me faire un gros problème ^^
Bref Mel est de bonne compagnie
Je suis avec elle, meme si démo c beurk ^^

Immo.
Revenir en haut Aller en bas
etjuliette
Chevalier
Chevalier
etjuliette


Messages : 242
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 61
Localisation : durbuy (belgique)

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:05

wiiiiiiiiiii une fille de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain
Ecuyer
Ecuyer
Idrilain


Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2011

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Ah Immo si t'existais pas faudrait t'inventer Razz
C'est vrai qu'une présence féminine de plus va filer un coup à mon harem mais bon je sais partager cheers
Je te mets un +1 Mel on va les mener à la baguette ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

Juste un commentaire a faire sur le score de toucher un poil élevé. Pour le reste rien a signaler a part penser a remplacer le +65 hate sur brassard par un +50 intell quand le cap hâte sera atteint sans cet enchantement.

Sinon pour la spé affli j'imagine qu'elle est orientée pvp et que tu ne la joues pas en raid ?

Je met +1 parce que ça fera un disciple supplémentaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
Mélüne
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Merci pour vos commentaires :-)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Alors pour mon score de toucher j'ai vu oui.... j'ai changé mes stats hier soir car j'ai eu la bonne (ou la mauvaise) idée de m'intéresser au site de Mister Robot que je ne connaissais pas. Vu que j'aime bien tester les nouveautés surtout si elles promettent un + I love you , j'ai suivi les conseils de reforge du site et voilà le résultat affraid Donc faute à M. Robot ou à moi d'avoir suivi ses conseils. scratch Je reste sceptique, j'attends de voir.

En ce qui concerne le changement d'enchant., 50 intel sur mes brassards, M. Robot me l'avait dit hier soir mais vu que j'ai pas encore cet enchantement dans ma panoplie me suis dite que cela attendrait.

L'affliction hum.... je vais tenter de faire court lol :
C'était ma première et seule spé jusqu'au lvl 80. C'est en arrivant sur Suramar que l'on m'a conseillé de changer pour la destru. Toutefois j'ai bien failli faire pipi dans ma couche quand je l'ai ressortie pour down LK à l'époque Laughing
Sinon je l'utilise pas vraiment pour le pve depuis et j'en ai un peu perdu la maitrise.
Question pvp je suis une vraie pince et malgré mes tentatives en affli, j'ai préféré ma spé destru avec ma petite succube d'autant plus qu'en affliction tu es vite repérable avec drain de vie (suivez le lien !!) et moi j'aime jouer à cache cache Razz

Sinon me reste la spé fuite et la spé carpette Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
etjuliette
Chevalier
Chevalier
etjuliette


Messages : 242
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 61
Localisation : durbuy (belgique)

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

en tout cas tu es quelqu"un de bien agreable pour raider

gros pluzun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

Salut à toi et welcome dans l'Ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mélüne - Démoniste destruction (accepté)   Mélüne - Démoniste destruction (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélüne - Démoniste destruction (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste destruction (accepté)
» demoniste demono affli
» etjuliette [Accepté]
» Chamane Amélioration (accepté)
» Almaël Paladin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: