Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)

Aller en bas 
+7
Scirocco
Khârne
Alanor
Lhaïss
Hag
Atara
Maxxtro
11 participants
AuteurMessage
Maxxtro
Aspirant
Aspirant
Maxxtro


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:58

Bien le bonjour à vous.

Présentation :
Nico franco-Suisse vivant au pays du secret banquaire et de la fondue Very Happy
J'ai commencé WoW par accident (sisi fracture donc immobilisation à la maison pendant 3 mois... et jouer à la wii sans bouger c'est chiant) il y a 2 ans et des brouettes.
J'ai commencé WoW avec un paladin jusqu'au lvl 70 mais étant dans une mini guilde je ne savais pas quoi faire une fois le lvl maxi atteint donc j'ai reroll chaman et j'ai atteinds le ding 80 1 mois et demi après la sortie de woltk, personnage qui est devenu mon perso principal. j'ai fait ma première expèrience pve en découvrant naxx 10 en pu. Puis je suis rentré dans la guilde ou je suis toujours actuellement "les indomptables".

Personnage avec lequel je postule:
- Maxxtro
- Chamy élémentaire
- joallier / enchantement
- j'évolue avec 2 stuff + ou - identique pour mes spé secondaires heal ou amélio
- Flacon wyrm, festin, popo magie sauvage et chapelflamme (quand j'en ai)
- mon lien armurerie sera à votre dispo ce soir, la page ne s'affiche pas à mon travail.
- mon stuff: stuff de gs 5900 je crois, mais il me manque certain truc et donc je sais que je vais me faire critiquer car j'ai trop de touché, mais j'y travail... pour tout autre critique ou amélioration je suis preneur par contre.

Avancée PVE :
- Votre parcours
Pré BC: aucun, je ne jouais pas, mais clean au lvl 80 et j'y retourne chaque semaine pour certain raid pour les reput et autre collection de stuff

BC: aucun, mais clean au lvl 80

Woltk:
Naxx 10/25 clean (10 en guilde et 25 clean avec la guilde de M. Omenain)
Malygos 10 clean, jamais try en 25
Ulduar jusqu'au 2 premier gardien en 10, et en 25 me manque vesaxx et yogg
Colisé 10/25 clean, aucun hm en 10 et en 25 j'étais en pu avec vous pour les 3 premiers boss
Icc 10 clean (clean avec votre raid du samedi), sinon 10/12
icc 10 hm 9/12 (avec votre groupe du samedi)
Icc 25 10/12 en grande partie avec vous, sinon 8/12
Icc 25 hm 6/12, la encore avec vous
Halion 10 jamais try, et 25 clean

Disponibilités :
- je ne joue jamais le mercredi à cause de mon sport
- jeudi dimanche et lundi 20h30 - 0h00
- disponible aussi les autres soir, à voir selon les besoins

Guilde :
- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ
les indomptables, départ pour moi assez difficle car j'apprécie beaucoup les personnes qui y sont.
- Les motivations pour nous rejoindre
A dire vrai, je n'avais jamais entendu parler de vous avant que Galorfir ne pose une candidature chez vous. Puis j'ai participé à des pu avec vous. Avant toutes ces choses, j'étais persuadé que faire du hl était réservé aux guildes militaires. En ayant joué un peu avec vous j'ai pu m'apercevoir du contraire. J'ai trouvé vos raids et les personnes s'y trouvant sympatique, d'ou ma demande.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde
le chaman n'apporte plus grand chose en raid à cause de notre ami le démodémono...
Mais sinon je peux vous apporter un joueur sympa, de bonne humeur avec un penchant pour les jeux de mots et autre bêtises à 2€50.

Interface :
- Addons utilisés
en gros et de tête, dbm, domino, xperl, satrina, bankitem, recount
- Configuration du pc (donnée à titre indicatif)
je trouve cette question déplacé.....je répondrais juste pomme + naga cheers
- Screen de l'interface
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img46/9683/screenshot080810032242.jpg][/IMG]

-Autre:
j'ai actuellement 2 autre 80 capable de raider
Stitch, un sacré pal 5k7 gs et ret ou prot en seconde spé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Stitch
Cuthroat, un dk dsp givre 5k6 gs, et seconde spé inutilisée (j'avais tank, mais le tanking dk ne me plait pas du tout)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Cuthroat&gn=Les+indomptables
je vous linkerais les liens armu ce soir

Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à demander.

Sur ce, une bonne après midi
A++ dedans le jeu, maxxtro


Dernière édition par maxxtro le Jeu 30 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atara
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Atara


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:39

Salut Maxxtro, juste une question : as-tu lu et accepté la Charte de guilde ?
Sinon +1 pour moi, pour le joueur et pour l'aide apportée au cours de nos différents raids.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Admin
Admin
Hag


Messages : 336
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : Chez moi

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:54

Hello Maxxtro,

Je te devance pour le lien armu, comme ça c'est fait ^^
Armurerie du poulpe

Vu toutes les fois où tu viens, tu aurais limite pas besoin de test Razz
Mais la règle reste la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:00

Yop Maxxtro!

Déjà pour commencer : ouaiiiiiii un chamy lanceur de sorts qui postule Smile

Pour le lien Armurerie, pas la peine je le mets Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Maxxtro

Stuff ok. Même si je te conseille de prendre la 4ème pièce T10 à la place des épaules que tu portes. Le bonus 4pièces permet de rallonger l'horion de 4sec par explo de lave, et ce n'est pas négligeable au niveau du gain de dps. Cela permet de gagner 2 à 3 EdL sur la durée d'un horion selon la hâte.
Pour ce qui est du torse 251 (et du coup des épaules), je ne me fais pas trop de souci quand à l'acquisition d'un token à moyen terme en participant aux raids 25 et 10 HM que pratiquent notr guilde. En attendant garder ton stuff actuel pour mettre tes insignes (60 ça va vite) de côté n'est pas un problème majeur.

Gemmage ok.

Enchantement ok mais....l'enchantement main noire sur un chaman n'est pas rentable, il vaut mieux posséder un +63 ps sur l'arme, nos dégâts étant basés essentiellement sur des "coups directs". De plus, avec 960 + 250 + 220 du totem tu montes à environ 1430 de hâte. Le capé est basé à environ 1250 pour être au temps de recharge des sorts.
Cet enchantement a plûtôt tendance à décaler notre cycle, et ce n'est pas du tout bon pour notre DPS.

Glyphes ok

Arbre de talents ok

Stats générales Hâte à monter à 1050 (1050 +proc totem 220 = 1270 donc atteinte du GCD) et le toucher à baisser, mais ceci est dépendant du stuff trouvé. Et là, nous sommes tributaires des tables de loot en carton de Blibli surtout pour les élémentaires qui ont été "oubliés" depuis ulduar.

Disponibilités jeudi dimanche nickel. Ce sont les dates de sortie de notre R25. Je laisserai par contre les HC demander et voir avec toi pour les disponibilités hors mercredi, car nous avons 2 grps 10 qui tournent jusqu'à Cata.

Sur le reste, bonne candidature.

Au final, + 1 pour ta candidature en élémentaire.

P.S: les remarques sont ce que j'ai pu en voir sur les guides élémentaires et de mon ressenti de jouer cette spé. Elles ne sont là qu'à titre informatif et d'optimisation. Rien de bien méchant je te rassure Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:13

Hello maxxtro

c'est un plaisir que te voir postuler chez nous. Comme le dit ata, pour toute l'aide apportée durant nos raid précédent et pour le bon joueur que tu es.
+1 pour moi. Je regarde pour te prendre avec nous dimanche.
(oublie pas la charte)
Nos raids 25 sont le jeudi et dimanche de 20h45 à 00h00. Les raids 10 se déroules entre les raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxtro
Aspirant
Aspirant
Maxxtro


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:47

@ tous
oui la charte est lue et approuvée

@lhaïss
J'ai déjà les 2 pièces t10 en banque, j'attendais d'être chanceux sur toraloot ou avoir un token, mais ce ne fût pas le cas Sad
Je vais effectuer les changement alors, ainsi que pour l'enchantement de l'arme.
Et +1 pour la table de loot des chamy Sad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:07

Pluzun aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
Scirocco
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Scirocco


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : hte Corse

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:28

Pas mieux que mon amis demo plush 1 heureux de voir ta candidature




***Sir Rocco***





Revenir en haut Aller en bas
Maxxtro
Aspirant
Aspirant
Maxxtro


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:19

Re bonjour,
je viens de mettre les liens manquants

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Galorfir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2010

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:22

maxxxxxxx !!!!

Que dire sur toi que l'on ne connai deja pas ? lol

bon bah mon matraquage en /w aura portee c fruit ^^ content que tu postule chez nous bounce bounce bounce

etant un vieux camarade de jeu de maxx et sachant le serieux du personnage je ne peux que mettre un enorme +1 ( meme si je suis pas HC bah pour maxxpastrop je met mon +1 qd mm lol)

bon courage pour ton apply meme si elle doit deja etre faite depuis le temps mdr (mais bon , les regles son les regles ^^)

a++ dedans le jeu comme tu dirai

Gars l'or fear
Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:02

et bien +1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogma
Aspirant
Aspirant



Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:48

chaman = +1 stou Very Happy
Le Mr est deja connu de nos services pour avoir raid par le passé avec nous, je pense que l'apply se fera rapidemnt, un pti raid de routine serapeut etre organisé, mais il ne s'agit pas d'un inconnu non plus geek
A bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxtro
Aspirant
Aspirant
Maxxtro


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:49

Merci pour tous ces +1 Very Happy

A bientôt dedans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Geronimooo
Ecuyer
Ecuyer
Geronimooo


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2010

Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:06

+1

IN APERO WE TRUST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)   Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Axxo, chaman Amélioration (Acceptée)
» Demande de recrutement (Acceptée)
» Kornethote Chaman
» Chaman amélioration (refusé)
» Lhaïss (chaman restauration)^(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: