Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fillan chasseur survie (Annulée)

Aller en bas 
+6
Clëon
Ayme
Krokmalu
Geronimooo
Hag
fillan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

lol! lol!

Citation :
J'ajouterai ton crâne a ma collection

Je t'ai déjà tiré vers la lumière tu es corrompu par celle-ci, ton dieu se vengera pour ta trahison. Tu ne peux rien contre un soldat de la lumière hahaha

ps: là il va nous prendre pour des tarés ça c'est klr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fillan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fillan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:50

Même la plus vil, la plus corrompue et la plus puissante créature issue des tréfonds du warp n'est que poussiere face à la toute puissance des chevaliers gris, bras armé de l'ordo malleus, anhillant les abérations que vous êtes au nom du trés saint Empereur. Le tout dans la joie et la bonne humeur. (pour faire une rime^^)

C'est vrais que j'adore peindre aussi des figurines qui me plaise particulierement, je n'y est jamais jouer mais j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour le seigneur des anneaux notament les cavaliers du rohans qui sont de tres belle piece.
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Admin
Admin
Hag


Messages : 336
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : Chez moi

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:07

Bonjour,

Je joue à Wow, et toi à quoi tu joues ?

Pour continuer le post@flood... vu que je connais pas du tout l'histoire de ce truc dont vous parlez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:38

lol! hag

oui j'apprécie particulièrement les pièces du seigneur des anneaux vraiment trop belle. J'ai un faible pour celle du gondor perso Smile
(je suis occupée sur gimli au gouffre de helm assis sur un uruk)
Quand aux hérétiques ils ne font pas le poid devant la puissance des spaces marines. Nous les massacrerons au nom de l'empereur. Khârne gare à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:43

J'en ai la chair de poule dis donc ! Vous ferez moins les malins face a un broyeur d'ame ou Kairos.
Les figurines de SdA perso j'aime moins a part deux - trois quoi. J'aime moins leur design et ça manque de vrai méchants a peindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
fillan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fillan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

Dsl hag c'estvrais que sa à dévier, mais sa fait tellement longtemps que j'avais pas parler de warhammer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhiebig
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Lhiebig


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

Bon puisqu'on est en train de flood sur les figs, va falloir faire un poste ^^

Mes plus belles réalisations sont sur des figurines Rackham pour le jeux d'escarmouche confrontation.

J'en ai quelques pièces je vais essayer de prendre le temps de faire qq photo pour que vous puissiez en juger par vous même.
Mais j'en suis assez fier ^^
(Et en attendant les photos, Kele pourra confirmer que je maitrise pas trop trop mal mon art)
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Invité




fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:03

Je n’aime pas beaucoup faire cela mais l’hypocrisie de la situation
est assez pénible pour que je me permette de mettre les pieds dans le
plat.

Nous avons découvert ce matin, grâce à un membre des Aedes, la
candidature de Fillan chez vous. Qu’il veuille partir ce n’est en soit
pas bien grave (même si les raisons invoqués sont assez amusantes
quand on sait qu’à peine 6 membres de la guilde font beaucoup de pvp
et jamais au détriment du pve), chacun fait ce qu’il veut, là ou c’est
plus gênant en revanche c’est la façon dont il l’a fait : en douce.

Les Aedes ne sont pas une roue de secours, la moindre des politesse
aurait été d’avertir les off et/ou de déguilder avant d’aller postuler
ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:32

Bonjour Aedes

Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, je ne porterai pas de jugement avant d'avoir de plus amples explications.
Je ne m'étendrai pas sur les raisons invoquées par son départ. En dehors de ce que Fillan nous a indiqué nous en ignorons le reste.

Je déplore qu'il ne vous ai pas prévenu assez tôt, néanmoins, étant donné que son apply ne commence que ce soir, la raison de son mutisme à cet égard vient peut être de là.
De loin l'idée que votre guilde est un bouche trou, il s'agit ici, à mon sens d'un mal entendu pouvant être réglé en discutant entre adultes.

Si d'aventure tu as d'autres questions ou remarque tu peux passer par ce forum ou joindre les officiers de l'Ordre ig. Il s'agit des nommés Hagna (MG), Clëon, Atara, Khârne ainsi que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Invité




fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:00

Bonjour Alanor,

La situation est assez simple, Fillan a postulé chez nous en aout et est rentré dans la guilde.

Ensuite, sans en avertir personne, ni déguilder ( si un de nos membre n'était pas tombé sur cette postulation nous n'en aurions rien su ) il postule chez vous. Pour moi, c'est donc jouer sur deux tableaux, ce qui est irrespectueux tant pour une guilde que pour l'autre.
S'il attend la fin d'une apply et d'être guildé ou non chez vous, ce n'est pas très réglo non plus et nous sommes tout de même un peu bouche trou pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Admin
Admin
Hag


Messages : 336
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : Chez moi

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:30

Meuhmeuh,

Drôle d'histoire en effet, je pense que l'intéressé pourrait fournir davantage d'informations ici-même avant d'espérer passer son apply Smile

Citation :
S'il attend la fin d'une apply et d'être guildé ou non chez vous, ce n'est pas très réglo non plus et nous sommes tout de même un peu bouche trou pour le coup.

En effet, il faudra qu'il choisisse ce qu'il fait avant de passer cet apply. Mais si il doit partir de votre guilde, il devra, comme tout joueur, expliquer ses raisons sur votre forum malgré tout. Et ce, afin de clarifier tout ceci Razz

Il est toutefois dommage d'avoir agi ainsi pour la candidature, mais il n'est pas trop tard pour réparer.
Revenir en haut Aller en bas
fillan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fillan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:43

Beaucoup d'histoire pour un joueur qui cherche juste le groupe aupres duquel il se sens le mieux, mais tres representatif de se que devient ce JEUX. Je ne rajouterais rien de plus et retire ma candidature comme je me retire de se serveur que j'ai longtemps hésité a quitté. Merci et désoler pour le temps consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Hag
Admin
Admin
Hag


Messages : 336
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 36
Localisation : Chez moi

fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:51

Beuh, c'était pas tant demandé :s
Il s'agissait juste d'une mise au point sur un problème concernant ton départ de ton ancienne guilde.

Faut pas se dresser au rang de victime à la première remarque sinon je ne pense pas que cela avance bien loin, où que tu ailles.

Bonne continuation donc sur ton probable nouveau serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fillan chasseur survie (Annulée)   fillan chasseur survie (Annulée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fillan chasseur survie (Annulée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseur spé. survie/ maîtrise des bêtes (Acceptée)
» Supras hunt survie
» Candi hunt préci/survie
» Shinosüke : WORGEN - HUNTER (Survie 3/7/31)
» Rahja/Mage spé arcanes (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: