Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arcânâ [Mage 85]

Aller en bas 
+3
Nikilfa
Angélicka
Arcânâ
7 participants
AuteurMessage
Arcânâ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:02

Présentation :

Hello all, Je me nomme yves, j'habite dans les ardennes du haut de mes 28 ans.

Je vient a vous car Nikilfa un druide de chez vous, Ma fait part de votre recherche d'un mage pour votre "Groupe 2", Donc je tente ma chance Wink

Votre personnage :

- Arcânâ

- Mage Spé Arcane Lvl 85

- Métiers : Couture / Enchant 525


- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ?

A voir pour la spé feu, Je suis pret a suivre vos conseil pour une optique pve.

- Consommables utilisés :

Flacon Intell / Bouffe Intell / Potion Volcanique.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/arc%C3%A2n%C3%A2/simple

Avancée PVE :

Je manque d'avancée PvE sur Cataclysm, J'ai stop peu aprés ma Phase de Pex / Stuff, Je vient de repprendre.

J'ai fais Halfus et Theralion Pour l'instant au bastion, Et Marmagueule a la Descente. C'est peu je sais, Mais je m'adapte vite.

Disponibilités :

- Dimanche / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi. 20h00 / 00h00 ou +

Guilde :

J'etais présent dans une guilde d'amis et de membre de ma famille IRL, Mais ils n'ont aucunes activitées PvE, Donc Je recherche un groupe qui avance ensemble, Et qui a une bonne motivation pour le PvE.

Interface :

- Addons utilisés : Recount / Omen / Décursive / Grid / Dominos / Xperl. Ect.


Charte lue et approuvée.


Quelques Critiques sur moi même :

Je manque encore un poil de toucher, Je farme actuellement le trinket de Tol Barad pour augmenter cette Stats.

Avant que je Stop, La maîtrise etais plutot intéréssante, Avec les Pachts 4.0. Sa a peut etre changé, Je fais de nombreux test actuellement sur poto pour regarder les changement effectuer sur le mage.

Bien sur, Si vous avez des conseil, C'est avec grand plaisir que je les suiverais, Si vous avez un mage expérimenté sur Cataclysm, C'est encore le mieux Razz



J'attend vos réponses / Critiques (Car sa fait partie du jeux Razz).

Je reste dispo IG ou Forum.

Bye All
Revenir en haut Aller en bas
Angélicka
Aspirant
Aspirant
Angélicka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : In the Meuporg \o/

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:29

Bonjour,

Pour ton avancée, je ne vois aucun boss down à part argaloth, tu as tombé magamagueule avec un autre perso ?

Le stuff ma paraît léger par rapport à l'avancée que nous avons maintenant ( à savoir 10/12 ), l'expérience aussi, sachant qu'il faut tout de même un temps d'adaptation pour certains boss.

La cape pvp a une raison ?

Je laisse le choix de la spé et l'harmonie du stuff à l'appréciation de meilleurs connaisseurs.

Pour le moment, pour moi ce serait plutôt -1
Revenir en haut Aller en bas
Nikilfa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nikilfa


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:56

Déja raid sur Cata avec lui (Il avait son paladin me semble) Aucuns problemes détecté au niveaux du tanking, Aprés je n'ai pas tanké a ces coté.

déja raid avec son Mage en Pick up sur le bastion, Bon Dps, Bonne réactivité. S'adapte plutot rapidement au différentes strats.

Je laisse les expert mage donner leurs avis.

Zoub Zoub.
Revenir en haut Aller en bas
Nikilfa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nikilfa


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:03

Angélicka a écrit:
Bonjour,


Le stuff ma paraît léger par rapport à l'avancée que nous avons maintenant ( à savoir 10/12 ), l'expérience aussi, sachant qu'il faut tout de même un temps d'adaptation pour certains boss.



Mouai, A mon arrivé chez vous, Je n'etais pas vraiment stuff, Et sa ne ma pas empeché de fournir un heal plus que correct meme sur les boss de fin d'aile.

Le stuff reste, a mon avis, Une chose non indispensable. Surtout qu'un Ilvl de 352 n'es pas dégueulasse non plus.

Personellement je n'ai que 355 de Ilvl. Et sa passe largement.

Zoubi Zoub.


Je laisse la parole au Off Now.
Revenir en haut Aller en bas
Angélicka
Aspirant
Aspirant
Angélicka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : In the Meuporg \o/

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:21

Nous avons continué à avancer et nous rôder depuis ton arrivée et heureusement, de plus, le ilvl compte moins qu'une vue réelle du stuff ( par exemple avec des pièces pvp j'arrive à un ilvl très haut ), mais bon, juste le stuff ça peut passer pour moi, stuff et expérience ça devient plus compliqué.

Après bon, c'est mon avis, on est juste plus en début des raids quoi Very Happy


Dernière édition par Angélicka le Mar 5 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glasius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
glasius


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:42

slt arcânâ deja GL pour ton apply

coté template je ne trouve pas qu'il soit optimisé pve il ressemble a un ambi pve/pvp

peus-tu me decrire un peu ton template ????

pourquoi avoir mi la glyphe bombe vivante et pas armure de mage????

peus-tu me decrire ton cycle dps ou ordres de priorité stp????

de plus ton gemmage est a revoir car pas opti non plus.

exemple: pourquoi +40 de maitrise et pas +20 intelligence/+20 maitrise???

voilou j'attend tes reponse pour donné une reponse a ton apply.++

GLASIUS
Revenir en haut Aller en bas
Nikilfa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nikilfa


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:38

Angélicka a écrit:
Nous avons continué à avancer et nous rôder depuis ton arrivée et heureusement, de plus, le ilvl compte moins qu'une vue réelle du stuff ( par exemple avec des pièces pvp j'arrive à un ilvl très haut ), mais bon, juste le stuff ça peut passer pour moi, stuff et expérience ça devient plus compliqué.

Après bon, c'est mon avis, on est juste plus en début des raids quoi Very Happy

Il faudrais ouvrir un autre post pour un autre débats je pense.

Un mage, Un buff intell, un bon Dps magie, Sa peut aider. Enfin, On va aviter de débattre ici.

Sa peut valoir le coup et sa ne coute pas grand chose de tester.

Gl Arca pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Arcânâ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:13


slt glasuis !!

Alors pour le template j'ai suivi sur un forum en croyant avoir le bon ce qui n'a pas l 'air d'etre le cas ^^
Pour la glyphe je sais désolé.. c'est en cours avec un calligraphe
Pour la cape je n 'avais pas mieux mais elle va etre changé bientot avec les emblemes

Mon cycle !

Déflagration des Arcanes x3 > Présence Spirituelle > Déflagration des arcanes > Puissance des Arcanes >
Gemme de Mana > Orbe de flamme > Spam Déflagration des Arcanes jusqu'a 45% de Mana.

Pour le gemmage après divers conseils de plusieurs Mage mon orienté vers la Maitrise

C'est un personnage qui étais de coté pour cause ! je jouais un Palatank !

voila !! je suis ouvert a d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélicka
Aspirant
Aspirant
Angélicka


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : In the Meuporg \o/

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:13

Je ne vois pas trop où est le débat mais ouvres un autre post si tu veux je me ferai une joie d'aller y répondre. Mais soit, je me permettais juste de donner mon avis sur une candidature, pour moi ça semble léger voilà, point.

Arcana est peut être un excellent joueur, je n'en sais rien je ne vois que sa candidature et son avancée /stuff ( juste pour que ça soit clair hein ), et c'est là dessus que je me base pour donner mon avis.

Pour en revenir à nos moutons ( mago -> moutons, LOL... bon ok je sors ) pour la cape, donc si tu la change c'est ok. Pour l'avancée avec magma tu n'as pas répondu tu l'as fait avec un autre perso ? ou c'est l'armurerie qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcânâ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:41

re all

voila jai changé de glyphe , gemmes , remis bijou 359 et je suis capé toucher aussi
(et non l'armurie ne beug pas) J'ai fais Magma avec un Pala désolé jai oublié de le mentionné !!!

Je recherche encore le meilleur template ...

essai sur poteau : 13 / 14 k sans buff
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

Bonjour à toi, bienvenu sur notre forum.

Pour la cape en attendant, il y en a une en réputation révéré au cercle terrestre. Je préfère d eloin voir une cape 333/346 sur une spé PVE qu'eune cape 365 PVP. Surtout que je vois que tes réputs sont assez avancées.

Sur ce personnage je vois 0 boss en raid, sauf Arga (qui n'est pas un boss de raid pour moi, trop weak pour ça).

Pour ce qui est de la spé en général, comme dit Glasius une spé PVE pour la candid doit être de rigueur.
Ensuite pour le reste, je reste persuadé que pour un dps magie, Toucher >>>>> all jusqu'au capé. Les autres stats étant inutiles sur un miss. Là sous les yeux, je ne vois pas un perso prêt pour le raid en l'état.

J'attendrai d'avoir des avis plus ouverts et plus "pro" venant de Glasius sur l'actuel gemmage/enchant/spé.

Pour clore le "débat". une candidature se base avant tout sur ce que l'on nous présente. J'entends ici, avancée PVE, stats, spé, gemmage, enchantement, motivations. Les avis des joueurs en présence comptent bien évidemment, mais le contenu est principal.

Pour résumer. le G2 a ctuellement une avancée de 10/12, et nous cherchons un mage prêt à relever ces défis. Je regarderai l'évolution de ton optimisation dans les jours à suivre, mais l'expérience actuelle sur ce personnage ne correspond pas aux demandes/attentes désirées.

Lhaïss

Edit : tu as changé ton bijou et modifié ton post pendant que j'écrivais le mien, je laisserai donc mon avis au moment où j'ai suivi ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Arcânâ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:08



Ok merci et bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikilfa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nikilfa


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:28

C'est bien dommage, Certe il est arrivé avec une spé non adapté et un gemmage pas parfait.

Mais il me semble qu'il as tous rectifié, A ce que je voie sur l'armurerie.

Je n'ai aucun poid pour décidé de prendre en test ou pas, mais vu l'acalmie de mage, Un test n'aurais pas mangé de pain.

Zoub Zoub.

Gl Arca.
Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:15

bonjour a toi et merci pour ta postulation,
je relis ta candidature et je me pose plus de questions qu'elle ne m'apporte de réponses , ce qui en général , n'est pas bon signe.
par exemple:
Citation :
Je manque d'avancée PvE sur Cataclysm, J'ai stop peu aprés ma Phase de Pex / Stuff, Je vient de repprendre.
ce genre de phrases m'inquiete fortement car nous recherchons des joueurs stables sur qui nous pouvons compter et cela a un peu a l'encontre de tout ça.
Le problème de l'équipement est un faut problème meme si il est vrai qu'il existe un décallage avec ce que nous recherchons cela n'est pas encore trop dramatique en début d'extension.
Ce qui est plus embetant est le fait que tu joues ce perso " abandonné depuis longtemps " ce qui implique sans doute une moins bonne maitrise que ton Main ( paladin ?)

Je pense donc qu'il serait prématuré comme le dit Lhaïss de précipiter les choses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
glasius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
glasius


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:33

re arcânâ dsl de n'avoir pu te repondre avant.

alors pour le cycle rien a redire j'ai vu que tu avais changé tes gemmes nickel pour t'expliqué pk mettre de l'intelligence un peu sur toutes les gemmes c'est que c'est ce que nous recherchons le plus.

tu auras un gain superieur avec par exemple une gemme +20 intel/+20 mairtise que +40 mairtise.

tu es arrivé a 16% de touché tu es presque capé si tu retourche ta carte de sombrelune tu devrais atteindre le capé.

je ne me base pas trop sur le stuff cela vient avec le temps donc je laisse lhaïss qui gere le g2 decidé de te testé ou pas.

ps: un point positif tu as l'air d'ecouté les conseille pour t'obtimisé et cela est tres bien.

ps2; je prend surtout pas mon template arcane il est en construction je fais enormement de teste et de changement allez peut etre ++ collegue mage

GLASIUS

Revenir en haut Aller en bas
Nikilfa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nikilfa


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:36

y a toujours matiere avec un joueurs, D'autre s'adapte plus vite, d'autre moins.

je lui ai demandé de postullé surtout pour le G2, On manque de mage, et un caster magie ne fera pas de mal vu notre roster caster sur le G2.

Ps : Pour le 16 %, c'est un dranei, j'ai vérifié chez lui IRL, il y a bien 17 chez lui dans ces stats Razz


Zoub all.
Revenir en haut Aller en bas
Arcânâ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:09

merci des réponses !

pour le capé 16 % C bon je suis DRAENEI jai 1 % en +

Et je voudrai dire que je ne suis pas du genre a lâché un perso c'est juste après demande de mon ancienne guilde que je jouais un palatank mais sa reste un reroll mon main et mon mage ! je pense avoir montré que je suis motivé en changeant mon gemmage , glyphe , etc Je demande simplement un test en raid et si je ne fait pas l'affaire !! sa restera sans suite. HIER j'ai fait quelque try sur maloriak en 10 descendu jusqu'a 2% faute erreur tank !! Je tournai 13 k en moyen très bonne adaptation d' après le raid leader du grp !
je comprend que vous cherchez une personne optimisé ce qui est tous a fait normal !!!
Merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamedargen
Aspirant
Aspirant



Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:20

G mé zyeu qui sont mourru cyclops cyclops

Ma foi j'osefdu stuff tout seul. Mais si le stuff ne correspond pas aux enchantement largement disponible ,et que les spé ne sont pas connu sur le bout des doigts....
Si j'aurais lu un pavé m'expliquant à moi noble ignare les differentes et les meilleurs spé mage a prendre sur certains boss j'aurais adoré...

Big Bisou Bien Baveux Beurk
Revenir en haut Aller en bas
glasius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
glasius


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:53

pas trop compris ton message lame^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamedargen
Aspirant
Aspirant



Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:15

BA je sais pasje m'attendais a lire des pavés sur les differentes spé des mages et leurs utilité en raids ...
Revenir en haut Aller en bas
glasius
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
glasius


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2011

Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:22

je peux te faire des romans sur les spe des mages et leurs utilités en raid si tu le desire lame mais la c'est une postulation pas un demande d'aide^^.
ses enchantements sont bons il as changés ses gemmes il connait sont cycle dps ou ordres de priorité voila je pense que c'est assez clair pour ne pas que je divage.

mais si tu veux le mage arcane apporte si ma memoire est bonne +3% de degats et est surtout une spe monocible.

au contraire du mage feu qui peut aussi bien dps mono et multi mais sera moins rentable en mono et encore cela depend de beaucoup de choses car le probleme du mage feu est que le gros de son dps est obtenu grace a des procs.le mage feu en general et cas exceptionnel fais plus de degat mais a un plus faible dps que l'arcane.

pour le givre je ne m'attarde pas la dessus c'est pvp meme si en debut d'extension c'etais redevenu a la mode est pve avec le nerf il est retourné torturé les bg^^

GLASIUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcânâ [Mage 85] Empty
MessageSujet: Re: Arcânâ [Mage 85]   Arcânâ [Mage 85] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcânâ [Mage 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe feu
» mage arcane (Refusée)
» Güilty, mage (Refusée)
» Prise d'information Mage Ikias 
» Rahja/Mage spé arcanes (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: