Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogma
Aspirant
Aspirant



Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : ici et ailleur

un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Empty
MessageSujet: un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^)   un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Profitant d'un petit moment de repit si rare en ce moment et voyant mon portable pret a composer une nouvelle fois le n° d'alanor (decidement ala mon portable t'en veux Razz ) je me decide a passer sur le fofo vous faire un pti coucou et donner de mes nouvelles a ceux que ça interressent Smile
Donc le chaton/ours a pris sa retraite il y a plusieurs mois maintenant (les 2 dernieres mesaventures de guildes m'ayant un peu "epuisé" ) et erre donc a travers le rêve d'emeraude, je me conssacre a ma petite princesse nait le 20 novembre derniers (je sais qu'ala etait au courant mais je ne me rappel pas avoir fais d'annonce "officiel").
Je profite donc des joies parentales, couche, biberon et autre areuh areuh ... Very Happy
Niveau geekerie, je test un peu swtor avec un vieille ami, plus pour l'ambiance starwars que pour le réel contenu qu'il propose et un peu de SC2 trés occasionellement.
J'attend la sortie prochaine de diablo3 Wink .
Voilou, juste une tite pensée pour vous.

PS kharne: soit pas si dure avec notre mage spé biere adoré (ashley Wink ) et je te rassure je ne post pas en vue de remplir vos rang prochainemnt Smile

Biz a vous tous et bonne continuation dans le monde wowien !
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Empty
MessageSujet: Re: un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^)   un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:23

Salut Hog !

Sympa de donner de tes nouvelles et content de voir que ca se passe bien irl.

Je suis pas specialement contre le retour des anciens et ca m aurait fait plaisir de voir ta candidature. Seulement les evenements de ces derniers mois au sein de l'odt m ont oblige a etre plus mefiant concernant Les candidatures.

Bonne continuation irl face d'ours a plus !

Kharne, seigneur incinerateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
 
un pet qui passait par là ... (private jock avec les "anciens" et surtout cleon ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baragund, boite de concerve avec mana [Retrait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers: