Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Et pour la suite...
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10 par etjuliette

» L'ODT cé mort
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:36 par Khârne

» ave les coupaings
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:37 par Apo

» Bonjour d'un autre temps.
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43 par Alanor

» demande de seconde chance
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44 par Nalonãe

» retour de H
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47 par Ashley

» Demande pour une seconde chance
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:31 par Atara

» ID Origin (Mass Effect 3)
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36 par Alanor

» un ptit coucou du vent chaud de corsica
[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59 par Alanor

Avancée PvE
Légende:
Mode Normal
Image Hosted by ImageShack.us Mode Héro



ADD
Morchok Image Hosted by ImageShack.us
Zon'ozz Image Hosted by ImageShack.us
Yor'sahj Image Hosted by ImageShack.us
Hagara Image Hosted by ImageShack.us
Ultraxion Image Hosted by ImageShack.us
Corne-noire Image Hosted by ImageShack.us
Echine
Folie



TDF
Beth'tilac Image Hosted by ImageShack.us
Rhyolith Image Hosted by ImageShack.us
Shannox Image Hosted by ImageShack.us
Baleroc Image Hosted by ImageShack.us
Alysrazor Image Hosted by ImageShack.us
Forteramure Image Hosted by ImageShack.us
Ragnaros



Tier 11
Aile Noire 5/6 HM
Bastion 3/4 HM
Trône 2/2 NM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [war fury] kanra (Acceptée)

Aller en bas 
+10
Clëon
Scirocco
Balastre
Chiarastela
Alanor
Hogma
Laelis
Hag
Khârne
Kanra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:58

Euh what ? Confiance de quoi ? On t'as pas gkick t'as déguildé ... on est censé croire qui ou quoi dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
Kanra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

Mais c'est pas moi qui est gkick... tu crois sérieusement que je l'aurais fais ?! attend laélis j'ai raider avec toi je commençais a bien m'intégrer et la je me fais hacher il me gkick ... va si dégouter la moi qui croyais que j'allais faire mes hf de la sanssaint tranquille --'
Revenir en haut Aller en bas
Khârne
WebMaster
WebMaster
Khârne


Messages : 636
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

En attendant nous on ne peut rien faire et on ne pouvait pas non plus le retenir. Bon courage pour récupérer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers.com
Kanra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:14

merci khârne. la requête est partie avec tous les éléments possible pour récupérer mon compte j espère que sa sera rapide :s et je vais commander un autentificator aussi car la sa ma calmer --'
Revenir en haut Aller en bas
Laelis
Aspirant
Aspirant
Laelis


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 38
Localisation : Carolocity

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:56

Kanra, je n'accuse personne, loin de moi l'idée, nous avons cependant constaté un /gquit de ton avatar. Maintenant, la seule chose que nous pouvons faire de notre coté, c'est attendre que tu récupères ton compte, et que tu nous recontactes pour qu'on te reguilde une fois tout cela réglé.

Si c'est bien toi le possesseur du compte (ce dont je ne doute pas du tout), il est tout a fait normal que tu nous rejoignes une fois ton compte récupéré.

Courage dans tes mésaventures, et j'espère que l'on te retrouvera parmi nous au plus vite

Lae
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:05

Hello kanra,

nous avons déjà connu des hack au sein de la guilde et c'est tjr assez pénible. Dans tous les cas nous ne t'avons pas kick. Pour nous tu as fait largement tes preuves et lorsque tu auras récup ton compte contacte nous ig ou vi le fofo et pas de prob tu seras reguildé sur le champs.
Par contre si tu peux nous tenir au courant en créant un post via la grande salle. merci
bn courage
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2010

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:24

oki Smile je vous tiens au courant mais la l'assistance est fermer donc sa sera demain je pence ...
Revenir en haut Aller en bas
Clëon
Maître Templier
Maître Templier
Clëon


Messages : 521
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Ain

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:03

le probleme c qu'une personne avec une histoire tres possible est venue exprimer sont point de vu et a meme presenter des excuses sur la gène que le "vrai-faux" Kanra aurait pu occasionner et donc apres a déguilde.
Nous ne pouvons influer sur ce genre d'événements et nous ne remetons pas en cause tes propos mais simplement le fait que cela n'est pas de notre ressort de pouvoir agir sur ces éléments car nous n'avons aucun moyen sur de verifier les informations hormis la confiance que l'on peut avoir dans ce que les gens ecrivent dans leur postulation.


Petit rappel:
en passant , la collocation de personne est bien souvent une source de problemes de se type et il serait interressant que les gens soient vigilents sur les partages de compte , voir meme ne pas pratiquer cela pour etre vraiment tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelennia
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kelennia


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:28

oui c'est clair des fois je trouve mes perso à la forge de dala... serait-ce lhiebig?
Revenir en haut Aller en bas
Miéra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2010

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:17

-> clëon, on peut par contre utiliser la nouvelle option donnée par blizzar :

il me semble que les off peuvent voir si les guildeux ont un blizzar autentificator. Une fois que Kanra en aura un actif on poura sereinement supposé que c'est le bon Kenra.
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:40

Citation :
il me semble que les off peuvent voir si les guildeux ont un blizzar autentificator

[paranoïa]
Ce qui veut dire que quelques parts dans les transmissions des paquets de wow il existe un moyen de connaitre qui n'a pas de clé authentificator.
Certes le hack de compte n'est pas non plus monnaie courante, mais si cela était vrai je considère cela comme une faille de sécurié. Aussi bon MG ou officier que soit un joueur, celui-ci n'a pas à savoir qui utilise ou pas une de ces clés.
[/paranoïa]

Revenir en haut Aller en bas
Miéra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2010

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:27

Tu veux dire que tu n'en utilise pas ? Miam je vais te hacker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhaïss
Chevalier
Chevalier
Lhaïss


Messages : 293
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 43

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:38

Qui sait peut etre en ai je une peut etre n'en ai je pas? mais apparemment certaines personnes peuvent le savoir. Demande leur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Alanor


Messages : 862
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Brabant (Belgium)

[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:02

Je verrouille le post je souhaiterai que cette discussion se déroule en section privé rubrique "la grande salle" merci
pd: Kanra donne nous de tes nouvelles via la grande salle désormais.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [war fury] kanra (Acceptée)   [war fury] kanra (Acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war fury] kanra (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vincerocade : war fury
» Candidature Sephoria (Acceptée)
» Candidature Hystérîa (Acceptée)
» Demande de recrutement (Acceptée)
» Dde recrutement Maxxtro chaman (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: L'Ordre :: Recrutement-
Sauter vers: