Alanor Haut Conseiller

Messages: 826 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29 Localisation: Brabant (Belgium)
 | Sujet: Re: Supras hunt survie Ven 3 Juin - 15:16 | |
| hello
je confirme les dires de tosh et turin supras était bien parmis nous durant qq jours. Je me rappel pas les circonstances de départ hélas. Je préviens amicalement que je ne tolère pas de fanfaronage et qu'un minimum de sérieux sur les présences annoncées sont à respecter. Le cas échéant, à tes risques et périls. _________________ Alanor Haut-Conseiller de l'Ordre "Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam""We fight or we die that the plan !" Hold the line !! |
|
supra Nouvelle recrue

| Sujet: re Ven 3 Juin - 16:56 | |
| tkt pas , jaime deliré de temp en temp mes jsait stop quand il faut , Sinon pour repondre a Atara jpensse bien avoir changé depuis cette epoque . |
|
Tôshirou Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Supras hunt survie Ven 3 Juin - 20:48 | |
| | Atara a écrit: | | Il me semblait bien me souvenir d'un truc du genre mais je n'étais pas bien sûre. Merci Tosh. Donc moi j'aurais une question : Penses-tu avoir changé depuis cette époque ? |
De rien, meme si je ne sais pas jouer pour le moment, je suit tres scrupuleusement lla guilde :p et si je peux aider avec ma memoire de poisson rouge autant que ca serve ^^. |
|
re Invité
 | Sujet: Re: Supras hunt survie Jeu 9 Juin - 20:53 | |
| Salut jaimerais savoir si cette semaine jdoit gardé certain tag ? |
|
supra Nouvelle recrue

| Sujet: présentation de tytania reroll palaheal Sam 23 Juil - 18:20 | |
| Bonjour je voudrai guildé mon palaheal qui restera bien sur un reroll donc aucune prio sur les raid avec ce perso . vla le lien de larmurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Tytania/simple perso jouer bocoup a bc pour cause de surpopulation de chasseur  sinon pas grand chose a dire stun reroll quoi  |
|
Alanor Haut Conseiller

Messages: 826 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29 Localisation: Brabant (Belgium)
 | Sujet: Re: Supras hunt survie Dim 24 Juil - 13:22 | |
| hello,
d'abord je sais pas qui tu es, le pseudo m'est inconnu. ensuite pour faire entrer un reroll il faut être Templier et passer par la section reroll. On va commencer par la présentation. _________________ Alanor Haut-Conseiller de l'Ordre "Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam""We fight or we die that the plan !" Hold the line !! |
|
Atara Haut Conseiller

| Sujet: Re: Supras hunt survie Dim 24 Juil - 18:32 | |
| Tytania est le reroll de supras. Il fallait passer par la section rerolls sinon  Contactes un HC pour le guildage. _________________  |
|
Alanor Haut Conseiller

| Sujet: Re: Supras hunt survie Dim 24 Juil - 18:47 | |
| mode tête dans le cul à la lecture je venais de me lever _________________ Alanor Haut-Conseiller de l'Ordre "Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam""We fight or we die that the plan !" Hold the line !! |
|