| | |
| Auteur | Message |
|---|
Nikilfa Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Lun 21 Mar - 1:37 | |
| Yup all,
Je serais de nouveau dispo a partir de Mercredi 15h00.
Dans l'attente de vos invitations.
Zoub all. |
|  | | Lhaïss Chevalier

| Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Lun 21 Mar - 12:59 | |
| Ok tu auras une invitation pour ce mercredi (descente de l'aile noire) en G2 place de heal pour un test sur le début de ce raid. J'ai vu que tu avais accepté pour ce soir, mais je préfère garder mes membres de la soirée d'hier car nous sommes sur nos premiers try Cho'Gal. Voili voilou, d'ici là je te souhaite un bon jeu  Lhaïss |
|  | | Lhaïss Chevalier

| Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Ven 25 Mar - 1:50 | |
| Ainsi donc, après tests dans notre groupe je mets un +1 à ta candidature. Tu as montré un bon esprit dans nos quelques soirées de raid, et un gameplay solide.
@ bientot IG |
|  | | Alanor Haut Conseiller

Messages: 826 Date d'inscription: 10/09/2010 Age: 29 Localisation: Brabant (Belgium)
 | Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Ven 25 Mar - 10:08 | |
| Et bien après l'apply et le résultat positif, contacte un HC ig pour ton guildage.
les off sont : Hagna, clëon, Atara, khârne ou moi même. _________________ Alanor Haut-Conseiller de l'Ordre "Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam""We fight or we die that the plan !" Hold the line !! |
|  | | Nikilfa Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Ven 25 Mar - 16:04 | |
| | Lhaïss a écrit: | Ainsi donc, après tests dans notre groupe je mets un +1 à ta candidature. Tu as montré un bon esprit dans nos quelques soirées de raid, et un gameplay solide.
@ bientot IG |
C'est avec plaisir que j'accepte ce +1, J'aime cette guilde, Cette ambiance, Ce groupe.. Donc je m'investis, C'est logique.
| Alanor a écrit: | Et bien après l'apply et le résultat positif, contacte un HC ig pour ton guildage.
les off sont : Hagna, clëon, Atara, khârne ou moi même. |
Sa roule je fais sa dans l'aprés midi.
Merci. |
|  | | Krokmalu Ecuyer

Messages: 124 Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Ven 25 Mar - 18:31 | |
| | Citation: | | les off sont : Hagna, clëon, Atara, khârne ou moi même. |
Faut mettre à jour ta macro Ala, t'as oublié le dernier en date |
|  | | Nikilfa Nouvelle recrue

| Sujet: Re: Nikilfa [Druide Restau] Dim 1 Mai - 23:46 | |
| Bonjour a tous.
Je vient vous annoncé une mauvaise nouvelle.
Voila, Je vais stoper quelques temps mon activité PvE en Raid. Je n'ai plus beaucoup de motivation a aller sur le Bastion ou meme la Descente.
Toujours les memes boss, Notre avancée PvE qui "Stagne", Le taff. Tous sa fait que je n'ai plus vraiment la motivation pour me connecter a 21h00 et partir en raid.
Je souhaiterais resté guildé chez vous, Car cet arret PvE n'es pas définitif. Si ce n'es pas possible, Je déguilderais, A contre coeur.
Désolé tous le monde, Et a bientot.
Je n'arrete pas l'abo, Je vais encore me conecter, Mais beaucoup moin et surtout une dose de raid bien inferieur qu'actuellement.
Zoub all.
|
|  | | |