Oui bien sur...
AVANT de juger virer les Gents, on écoute leur version hein, mais bon...
Je n'ai critiqué ni insulté qui que ce soit, j'ai juste fait quelques constatations justifiées que j'ai rapporté au RL qui ne sait pas avoir de discipline ni prendre les décisions qui s'imposent.
J'avais prévenu le RL depuis quelques jours déjà que si c'était pour continuer à raider avec des joueurs non motivés, qui ne prennent ni popo ni bouffe et dont certain c'est leur premier try sans même aller consulter quelque strat que se soit, il ne fallait plus m'inviter.
Hier j'ai vu une invite calendar, je me dis c'est bon les choses ont étés réglées et après 2 try sur MAloriak j'ai constaté que rien n'avais changé.
J'ai pourtant essayé de /w au RL les manquements en popo de certain joueurs mais apparemment, il n'en avait que faire.
Alors si c'est pour wype toute la soirée avec des gens non motivés qui ne viennent même pas en raid correctement enchantés gemmés, enchantés sans popo ni bouffe et qui s'en foutent quand le RL leur en fait la remarque, c'est bon.
Perso, cela me coute 500 po par soir de bouffe et popo pour raider. Je viens avec tout ce qu'il faut, pourquoi certains autre membres du raid n'en font pas autant ?
Si ils veulent tomber du boss, il faut s'en donner les moyens et pas venir en dilettante en contant sur les autres pour leur tenir la main !
Quand à mon kiki c'est plutôt 10 k et c'est difficile de faire plus quand il faut constamment bouger à cause des erreurs constantes de strat de certains joueurs
Et 8k loll t'as pas bien lu le kikki et de plus on à jamais raid ensemble alors des critiques dénuées de tout sens...
Et si tu veux parler de KIKI regarde plutôt du coté du RL qui tourne à 6k de heal, ya de quoi remettre sérieusement ce rooster en question hein (preuve si il en est que lui aussi à difficile d'envoyer du lourd) !
Comment veux-tu donner un exemple ou instaurer un discipline mdr, c'est pas une référence.
Vien faire un tour dans le G1 et tu verras tout de suite que c'est une mascarade ce groupe. Tu supporteras pas 30 sec ^^
Je tourne souvent à 10k et je pourrais faire plus si il ne fallait pas constamment bouger à cause des conneries des autres et devoir healer en ayant souvent des mobs sur moi. Et hier sur Malo c'etait le ponpon !
J'envoie plus en PU, c'est un comble !!!
Depuis que je raid avec ce rooster il m'est IMPOSSIBLE d'envoyer du heal lourd car je suis en perpétuel mouvement imposé par le manque total de stratégie et de skill du raid.
Et si c'est pour être dans un rooster qui se contante de tomber du boss par chance et sans savoir comment il est tombé et ce grâce au bon boulot des healeurs, très peu pour moi !
De plus, lors de ma candidature, on ne m'a JAMAIS précisé que j'allais raider avec des bras cassés ou des petits jeunes qui débutent sans grande motivation.
J'ai été mis sur le fait accomplit en raid et par ma propre déduction.
De fait, je me suis senti pris en otage.
J'ai patienté pendant + de 3 semaines en m'investissant dans la Guilde et en aidant les autres pour leurs HF de raids et ICC par pur altruisme en espérant que cela allais changer ou évoluer mais rien...
Alors oui, ras-le-bol qui aurait pu être grandement évité si j'avais eu simplement une écoute de la part d'un Officier.
Alors on me dit aussi que il n'y a pas de différence entre le G1 et le G2, ok alors expliquez-moi pourquoi le G1 est inébranlable ?
Pourquoi le G1 ne raid qu'avec des membres du G1 ?
Pourquoi il n'y a pas de permutation de joueurs entre les groupes ?
Pourquoi c'est toujours le G2 qui doit se tapper les newbies qui vont même pas voir une strat avant de venir en raid ?
Pourquoi ne m'a-t'ont JAMAIS prévenu que j'allais être dans ce groupe et que j'allais régresser plutôt que d'avancer ?
Alors tu me parles d'attitude inacceptable parce que j'ai quitté le raid hier.
On se demande qui a une attitude inacceptable par rapport aux autres hein ?
Alors oui j'ai quitté le raid hier parce qu'il n'y a aucun respect des autres et ceci depuis le début de celui-ci.
Je l'ai signalé plusieurs fois, j'ai prévenu que j'en avait marre au RL et que j'allais quitter il en avait rien à foutre il continue à m'inviter soir après soirs comme ci de rien n'était... et pire, aucun Officier n'est venu me voir afin de régler ce problème évident !
Comment peut-on raider convenablement si la moitié du raid n'a même pas des popo et de la bouffe ?
Il faut même pas aggro le premier pack de trash là mdr.
Mais apparemment vous vous en foutez donc...
Oui j'ai quitté en raid hier après 15 wipe sans aucune remise en question et toujours sans popo pour certains afin de pouvoir me faire enfin entendre mais apparemment vous avez préféré la technique de l'autruche, de me virer de la Guilde plutôt que de venir ENFIN me trouver avant de prendre une décision.
Sur ce, longue vie au G2 hein...
Sans rancunes aucunes,
Bien à Vous,
Joël